Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un frère Nigérian venu soutenir l'initiative n'a pas pu se retenir de ses émotions" J'ai appris qu'il y a une marche. Je l'avais proposé à la communauté Nigériane au Bénin mais vu les procédures administratives, nous avons abandonné. C'est pour cela que je suis la aujourd'hui pour cette marche. Il est tant que les peuples se donnent la main pour mener des actions concrètes. Je trouve l'initiative louable et je salue le courage des membres de l'ONG Défense Sans Frontières et tous ceux qui ont voulu accompagner la marche en honorant de leur présence. Cela n'arrive pas qu'aux autres" A peine a-t-il terminé qu'il se fond en larme.

Un Nigérian très ému n'a pas pu retenir ses larmes à la marche de soutien aux jeunes lycéennes du Nigéria en cours actuellement au Bénin.
Tag(s) : #A l'affiche
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :